Précautions d'usageAttention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Présence de petits éléments.

Matièretableau

Pays d'origineChine

À propos

À la manière dArcimboldo, sinspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo.

Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des uvres.

Ici, pas de stress dexécution, place à la création et au fun !

Comment on joue ?

La partie se déroule en tours.
Au début dun tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément.
Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous.

Les joueurs vont créer des uvres à laide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès quun joueur a terminé son uvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens.
Il est temps pour chacun de commenter son uvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles dune montre.
Une fois que chacun a commenté son uvre, les joueurs votent pour celle qui leur parait la plus convaincante.


  • Auteur(s)

    Marie & Wilfreid Fort, Nathalie & Rémi Saunier

  • Éditeur

    Bankiiiz Editions

  • Distributeur

    BLACKROCK EDITIONS

  • EAN

    3770001874104

  • Disponibilité

    Disponible

  • Précautions d'usage

    Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Présence de petits éléments.

  • Éditeur

    Bankiiiz Editions

  • Pays d'origine

    Chine

  • Matière

    tableau

  • Estimation temps de jeu

    20 mn

  • Nombre maximum de joueurs

    6

  • illustrateur

    Maud Chalmel

  • Âge

    Dès 7 ans

  • Thème

    créativité

empty