Le groupe Hollywood Undead, certifié platine a sorti en août 2022 un nouvel album 'Hotel Kalifornia'.
'Hotel Kalifornia' est le 8 ème album studio du groupe, un album plein de sens qui soulève le problème de la crise actuelle des sans-abri et du coût de la vie qui affecte l'État de Californie.
La version de luxe sortira en vinyle le 28 avril 2023. Le vinyle de luxe comprendra cinq nouveaux morceaux, dont "Evil" et "Salvation".
Jenifer revient sur le début de sa carrière en célébrant les vingt ans de son premier album. Retrouvez sur cette réédition vinyle les titres cultes 'J'attends l'amour', 'Au Soleil', 'Des Mots qui résonnent' et 'Donne-Moi le Temps'.
Après avoir participé àla première saison de la Star Academy,Jenifer remporte la finale, enregistre en 3 semaines son premier album et part en tournée. Un véritable triomphe qui se joue à guichets fermés.
Tendez l’oreille et faites passer le message, la tempête arrive
Originaire de Toulouse, le groupe BRUIT ? étonne de par l’originalité et le côté cinématographique et engagé qui
se fait entendre sur son premier album. BRUIT ? concilie post-rock et musique néo-classique tout en faisant part
de leurs engagements anticapitalistes et écologiques. Le quatuor où l’on retrouve Clément Libes (basse, violon,
claviers), Théophile Antolino (guitare, bandes), Luc Blanchot (violoncelle, synthés) et Julien Aoufi (batterie) saisit
l’auditeur dès les premières notes de « Industry » où leur post-rock digne de Godspeed You! Black Emperor et
de Mogwai se fait entendre avec une montée en puissance frénétique. L'auditeur navigue ainsi d'atmosphères
calmes et épurées à des murs sonores implacables. A l’écoute de ce premier album, on reste frappé par la
remarquable construction de cet arc narratif en quatre titres étirés. De l’insurrection à l’apaisement, BRUIT ?
plante ici même les graines du monde de demain. NB : LE GROUPE REFUSE D’ETRE DIFFUSE SUR LES
PLATEFORMES DE STREAMING POUR DES RAISONS POLITIQUES et privilégie le physique avec de très
beaux objets
Incarné par un charisme sans frontière, il lie parfaitement la pop à la soul, la force à la douceur avec sa voix puissante et rocailleuse. Jacob banks, jeune artiste nigérien de 29 ans, totalise près de 680 millions de streams sur les plateformes de streaming, dont plus de 55 millions en France. Il a marqué les mémoires le puissant « Chainsmoking » ou encore la balade « Unknown (to you) ». Cette dernière totalise plus de 13 millions de streams en France, s’est hissé 13ème de l'airplay adulte et lui a ouvert les portes des plateaux télés les plus prestigieux de C A Vous à Taratata. Les autres médias, de Konbini à la Blogothèque en passant par Le monde ou Madame Figaro tombent également sous le charme de la voix soul de Jacob Banks. Et alors que son premier concert en France, fin 2017 au pop-up du label se tient devant 100 personnes, il revient un an après, les 15 et 16 décembre 2018, jouer à guichets fermés lors de deux concerts exceptionnels au trianon pour 3000 spectateurs.
Il reviendra avec un nouvel opus très soul « Lies About The War » dont il a déjà dévoilé deux extraits « Just When I Thought » et « By Design [Evel Knievel] ».
1773 est une année-clé pour la musique orchestrale : Mozart compose sa 25e symphonie, la "petite" en sol mineur, et entame la musique de scène de Thamos, roi d’Égypte. À Paris, Grétry perfectionne l’opéra comique, juxtaposant bouffe et sérieux, et renouvelle totalement le drame musical. Est-ce un hasard si leurs compositions de cette année-là font montre de la même intensité, d’une efficacité dramatique commune ? Martin Wåhlberg, à la tête de son Orkester Nord, ne le pense pas : dans cet enregistrement, il se fait le peintre d’un audacieux tableau, celui d’un Mozart regardant vers la France et sa tradition dramatique, qu’il conjugue à son exceptionnelle inventivité et son sens de la forme. Depuis la suite du ballet Céphale et Procris de Grétry, en
passant par la musique composée pour la pièce Thamos et la Symphonie K.183 de Mozart, Martin Wåhlberg et l’Orkester Nord retracent le parcours pas tout à fait imaginaire de la naissance du genre symphonique tel qu’on le connaîtra à son apogée.
Blondie Against The Odds 1974 - 1982, retrace la carrière du groupe. Ce coffret est le manifeste pop, du punk, rock, rap et funk de la fin des années 70 et du début des années 80 par le groupe le plus emblématique de cette période. Découvrez au sein 4 supports proposés,les albums remasterisés en haute définition, et de nombreux bonus (demos, outtakes, versions alternatives, titres inédits).
Pendant plus de 20 ans toutes les archives de Blondie étaient stockées dans une grange à Woodstock.Dans cette grange, on y trouvait des bandes multi-pistes, des cassettes, des bacs à vinyles, des disques d'or, des flyers, des couteaux venus d'Asie, des pubs pour des numéros de téléphones roses, et plein d'autres choses tout aussi improbables.C'est à partir de ce chaos, qu'est né Against The Odds 1974 - 1982.
Contenu de l'édition Super Deluxe 12 vinyles - Édition Limitée
. 6 albums studio: Blondie, Plastic Letters, Parallel Lines, Eat To The Beat, Autoamerican, The Hunter
. 4 LP bonus: demos, alternate takes, synth experiments,home recordings
. 45T SimpleMoonlight Drive b/w Mr. Sightseer
. 10" LP : Les sessions Alan Betrock Queens basement de 1975 et une répétition de 1974
.Livre à couverture rigide plastifiée argentée 7" " Discografia " reliure en fil de fer 184x190x16mm Total 124 pages
.Livre relié avec pelliculage argenté de 10". Livre à reliure carrée cousue 250x265x23mm. Total 148 pages
Hunger Games est une série de 4 films basées sur les romans de science-fiction dystopiques de l'auteure américaine Suzanne Collins. Son univers futuriste et son engagement a su séduire les fans dès le premier opus devenu culte
La bande originale de la saga est composée par James Newton Howard, l’un des plus grands compositeurs du 7ème art. Vous retrouverez dans ce vinyle les 15 thèmes et morceaux les plus iconiques des 4 films joués par l’Orchestre philharmonique de Prague.
'(Extended) Bliss', la nouvelle version du dernier album de RIOPY augmentée de trois titres inédits, dont Human Compassion qui rencontre déjà un énorme succès. Après être devenu numéro 1 en janvier dernier aux Etats-Unis, avec son album 'Tree of Light', le pianiste RIOPY offre avec '(Extended) Bliss' une nouvelle facette, intense et lumineuse.
"Bliss est cet état de conscience où la peur n'existe pas ; cet état où seuls subsistent bonheur et joie. Pour enregistrer cet album, je voulais me mettre dans cet état, physiquement et mentalement. Une décennie où j'ai dû traverser beaucoup de douleur a été nécessaire pour enfin trouver un moyen, une méthode qui fonctionne pour moi. Pour l'enregistrement de cet album, le silence, la nature, la beauté, la paix m'ont aidé à modifier mon état de conscience, loin de la réalité quotidienne." ---RIOPY ---.
Un monolithe conceptuel, riche en couleurs et en dynamique, et qui s'acharne à tout détruire. Maîtres incontestés des riffs assassins, des grooves pugnaces et des breaks féroces depuis 1991, Machine Head est depuis longtemps reconnu comme le groupe le plus influent et incendiaire du monde. Aujourd'hui Machine Head est de retour avec son album le plus écrasant et le plus complet à ce jour. 'Of Kingdom & Crown' est un album concept et raconte l'histoire de deux personnages, tous deux confrontés à un traumatisme incroyable et dont les histoires s'entremêlent de manière sanglante au fur et à mesure que progresse cet album sombre et profond. Dès la première note dissonante, il est certain qu'il ne s'agit pas seulement d'un simple nouvel album, mais bien d'une exploration sonore et psychologique.
Sorti en 2015, CORSU MEZU MEZU a rencontré un incroyable succès !
Entré directement N°1 du Top Albums
Certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus
1er des ventes durant 4 semaines
Rendez-vous pour le Volume 2 de CORSU MEZU MEZU !
Inclus 16 nouveaux duos d’exception, représentatifs de la culture insulaire, interprétés par un artiste corse et un artiste du continent.
Ce nouvel opus promet un casting tout aussi prestigieux, avec : Patrick Fiori, Patrick Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi, Jenifer & Voce Ventu, Kendji Girac, Vianney & Diana di L’alba, Julien Doré & Antoine Ciosi, Soprano & Clément Albertini, Nikos Aliagas & Francine Massiani, Julien Clerc & Noël Valli & A Pasqualina, Claudio Capéo & Canta U Populu Corsu, Garou & Delia Culioli, Slimane & A Filetta, Roberto Alagna, Thomas Dutronc & Diana Salicetti, Kad Merad & Christophe Mondoloni, Zucchero.
"À travers Mariam Batsashvili, Liszt s'adresse à une nouvelle génération", écrit le magazine Pianist. Liszt occupe une place singulière sur le deuxième album de la pianiste Mariam Batsashvili, principalement consacré à des transcriptions pour piano techniquement redoutables d'opéras, de mélodies et de musique d'orgue. Parmi les oeuvres figurent des réalisations par Liszt du Liebestod de Tristan et Isolde de Wagner, une version spectaculaire de l'opéra de Bellini La sonnambula du grand rival de Liszt, Sigismund Thalberg, et l'adaptation par Harold Bauer du Prélude, Fugue et Variation de César Franck. Au sujet de Liszt, Mariam Batsashvili dit : "Il s'est attaché à évoquer sans exagération les sentiments des univers dramatiques et poétiques de l'oeuvre originale, et à mon avis il y est parvenu avec beaucoup de talent, de force et de vérité."
Le nouvel album de la jeune pianiste géorgienne qui met à l'honneur des transcriptions pour piano. "Magicienne du piano, Mariam Batsashvili exploite toutes les couleurs, tous les touchers, qu'elle sait faire chanter mieux que quiconque avec raffinement." --- CRESCENDO --- .
'William Orbit présente 'The Painter', son nouvel album depuis 8 ans. Avec des compositions caractéristiques d'Orbit, l'album incarne un son angélique, mélancolique, rêveur et porté par de délicats crochets de piano... Il y réunit sa production électro pop unique et son talent d'écriture, combinée à une pléthore de collaborations vocales (avec Katie Melua et Beth Orton notamment). Les émotions d'Orbit transparaissent également au travers des visuels de l'album qu'il a peints.
Un des plus grands groupes de rock actuel au vingt millions d'albums vendus et de multiples fois récompensés, et formation iconique sur scène, Muse est de retour avec son neuvième album studio 'Will Of The People'.
À propos de l'album, le leader Matt Bellamy déclare : " 'Will Of The People' a été créé à Los Angeles et à Londres et est influencé par l'incertitude et l'instabilité croissantes dans le monde. Une pandémie, de nouvelles guerres en Europe, des manifestations et des émeutes d'envergures, une tentative d'insurrection, une démocratie occidentale vacillante, un autoritarisme grandissant, des incendies de forêt et des catastrophes naturelles et la déstabilisation de l'ordre mondial ont alimenté Will Of The People. Cela a été une période inquiétante et effrayante pour nous tous, car le monde tel que nous l'avons connu pendant longtemps est à présent menacé. Cet album est une navigation personnelle à travers ces peurs et une préparation pour ce qui vient ensuite. "
Deux ans après le succès des « Failles » (disque de platine et deux Victoires de la Musique consécutives dont Artiste féminine en 2021), Pomme est de retour en 2022 avec un nouvel album, « Consolation ».
Oscillant entre l’envie de parler de son enfance et de femmes qui l’inspirent, les deux sujets s’entremêlent logiquement dans cette nouvelle oeuvre entièrement signée Claire Pommet, également productrice du disque.
Écrit en Bourgogne, à Paris, à Montréal, sur l’Île d’Orléans au Québec ou encore en Ontario, « Consolation » a d’abord été pensé comme un album en piano voix, auquel sesont ajoutées par la suite les teintes synthétiques et électroniques auxquelles aspiraient
Pomme.
Le premier album 'Quiet City' d' Alison Balsom chez Warner Classics est sorti le 26 août 2022 et constitue un changement significatif par rapport aux enregistrements précédents de Balsom. L'album tire son titre de l'oeuvre obsédante de Copland 'Quiet City', l'une des oeuvres préférées de Balsom pour trompette, et qu' elle a attendu le bon moment pour enregistrer depuis qu' elle l' a interprétée et a remporté la finale de cuivres de BBC Young Musician en 1998. Elle a ressenti que cela a été le tournant qui a lancé sa carrière solo.
Dans son oeuvre de 1939 pour trompette, cor anglais et cordes, Copland crée une musique " évocatrice de la nostalgie et de la détresse intérieure d'une société profondément consciente de sa propre insécurité ". Balsom la décrit comme " une véritable mélancolie que seul un certain style de jeu de trompette peut atteindre ".
L'album 'Quiet City' explore la musique américaine du XXe siècle, composée à l'époque de l'explosion du jazz. Le son de la trompette solo dans la musique classique et jazz à cette époque était de style contrasté, et pourtant souvent évocateur, plaintif et obsédant, et si emblématique du paysage sonore de l'Amérique. Fascinée par la rencontre de ces deux styles à cette époque entre compositeurs et interprètes, Balsom cherche à partager son amour profond pour ce caractère particulier de l'instrument qui défie les genres.
L'album contiendra également la nouvelle version éditée par Balsom de "Lonely Town" de Bernstein tirée de sa comédie musicale "On the Town" de 1944, illustrant la perplexité et la solitude d'un visiteur malgré sa présence dans la foule de New York. Vient ensuite l'oeuvre extraordinaire, éthérée et pionnière d'Ives en 1908, 'The Unanswered Question' pour trompette solo, quatuor de flûtes et cordes, posant la "question éternelle de l'existence".
Balsom savait que l'oeuvre emblématique et très appréciée de Gershwin, 'Rhapsody in Blue', à l'origine pour deux pianos, était tombée dans le domaine public en 2020. Elle a donc rapidement planifié et commandé un nouvel arrangement orchestral à grande échelle à l'arrangeur principal Simon Wright, pour inclure une ligne de trompette solo de premier plan, qui se tisse en tandem avec la ligne de piano solo, avec une nouvelle toile de fond orchestrale. Travailler avec son partenaire musical de longue date Tom Poster pour élargir davantage leur répertoire ensemble a été l'une de ses nombreuses motivations pour ce travail.
Les deux derniers morceaux de cet album changent complètement de braquet, Balsom échangeant sa trompette en do habituelle contre un vieil instrument à pavillon en cuivre si bémol, afin de canaliser quelque peu les sonorités plus douces et plus douces envisagées par Miles Davis pour cette musique. La collaboration légendaire entre Miles Davis et Gil Evans qui a commencé en 1959 sur leur album 'Sketches of Spain' a non seulement produit certaines des musiques les plus emblématiques jamais sorties d'Amérique, mais a montré la compréhension sophistiquée de Gil Evans de l'orchestration classique jetée dans un contexte de jazz, et surtout Miles Davis presque comme un inventeur d'un autre côté de la trompette - forgeant une nouvelle voie dans la création d'une "chanson profonde" planifiée, préméditée et composée. Pour ce nouvel enregistrement du Concierto de Aranjuez de Rodrigo, Balsom a estimé que le Britten Sinfonia était un ensemble parfait, composé de plusieurs des meilleurs musiciens du Royaume-Uni, aussi à l'aise dans la musique classique que dans le jazz. La collection inhabituelle d'instruments de Gil Evans a été rassemblée ici et crée un monde sonore riche et évocateur. Le dernier morceau de Balsom est une autre exploration d'une création de Miles Davis et Gil Evans - un arrangement harmonique succulent de "My Ship" de Kurt Weill - qui montre une autre facette du style de performance de Balsom - jouant doucement dans un microphone très proche, racontant une fois de plus l'histoire d'un désir sincère;
Alison Balsom a commenté: " Cet album a été une joie totale à faire. J'ai adoré chaque minute des sessions avec le brillant Britten Sinfonia, le chef d'orchestre Scott Stroman, le hautboïste et cor anglais Nicholas Daniel et mon grand ami et collaborateur le pianiste Tom Poster. Le concept de ce projet a commencé il y a des décennies, lorsque j'ai décidé que 'Quiet City' de Copland était une oeuvre que tout le monde avait besoin d'entendre - d'autant plus que Copland révèle si brillamment la scène via la trompette solo et le cor. Il y a une vraie mélancolie dans ce travail que seul un certain type de jeu de trompette peut atteindre, et dans la collection de l'album, j'ai essayé de montrer qu'à travers l'objectif unique de la trompette, le merveilleux pont et le respect mutuel entre les compositeurs et arrangeurs classique, et les grands du jazz peuvent être réalisés. Pour beaucoup d'entre nous, le sentiment derrière 'Quiet City' est pertinent en ce moment, alors que nous sortons de la solitude de la pandémie et que nous entrons dans un autre chapitre d'obscurité dans le monde turbulent d'aujourd'hui. Le point de rencontre fascinant et le creuset entre le classique et le jazz est ce qui a été une telle aventure à explorer ici, à la fois d'un point de vue historique et de répertoire, et de ma propre performance. Je suis tellement fière de ce projet et j'ai hâte de le partager."
Le violoniste Augustin Hadelich a conçu "Recuerdos", un album subtile et profond ayant pour thème l'Espagne, unissant trois oeuvres pour violon et orchestre ainsi qu'une oeuvre initialement écrite pour guitare seul. Pour le Concerto pour violon de Britten, le Concerto pour violon N.°2 de Prokofiev et la Carmen Fantaisie de Sarasate, il est rejoint par l'Orchestre Symphonique WDR dirigé par Cristian Macelaru; il est cependant seul sur l'arrangement de Ruggero Ricci des chatoyants Souvenirs de l'Alhambra de Tárrega. "J'ai réfléchi à la manière de raconter l'histoire du concerto pour violon de Britten", dit-il. Ecrite en 1938, l'oeuvre exprime l'angoisse du compositeur pacifiste face à la guerre civile espagnole, qui a éclaté quelques mois seulement après la création du Concerto pour violon N°2 de Prokofiev à Madrid.
L’alchimie entre Susan Tedeschi qui chante le blues comme personne et Derek Trucks, considéré comme l’un des plus grands guitaristes contemporains, est unique. Accompagné par 12 musiciens, le Tedeschi Trucks Band crée de nouvelles routes qui relient soul, gospel, blues, country et rock dans la grande tradition des Allman Brothers. « I Am The Moon », leur nouveau projet épique en 4 volets, est librement inspiré par l’oeuvre du poète Sufi Nizami, dans laquelle chaque membre du groupe s’est ressourcé pour participer à l’écriture de nouvelles chansons. Une projet studio aussi généreux que le groupe peut l’être sur scène, qui regorge de créativité et de complicité artistique.
Retrouvez Mr. Morale & The Big Steppers', le dernier album de Kendrick Lamar en édition double vinyles.
De K Dot à King Kendrick en passant par Kung Fu Kenny et maintenant OKlama, Kendrick Lamar s'est hissé en haut des classements pour finalement décrocher la couronne de roi du hip-hop. En effet, sa capacité à se renouveler à chaque album a fait de lui un virtuose incontesté. À ce jour, aucun autre artiste tout genre confondu n'a pas été en mesure de rivaliser avec les prouesses techniques et lyriques ou même avec la fine oreille de l'artiste.
Île était une fois, Marghe. Originaire de Madagascar, la gagnante de The Voice 2021 présente Alefa, son premier albumaux sonorités world music et pop moderne voire urbaine.
'Alefa', qui signifie en malgache «vas-y, courage, force», est un album que l'artiste définit comme autobiographique dont elle a écrit ou co-écrit les 13 chansons. Reflets musicaux de la variété de ses humeurs et de son envie de casser les frontières, mais aussi certains stéréotypes personnels, grâce au plus précieux des outils : sa voix intense et flamboyante. Pour cet opus, Marghe a été aidée par deux réalisateurs :Jim Bauer, rencontré sur l'aventure The Voice, et, Eddy Pradel (Hoshi). Inclus ses deux premiers singles 'Nouvelle vie' et 'Au bout du monde'.
Le label earMUSIC est fier de présenter une nouvelle vague de sorties earMUSIC Classics, composée de rééditions d'albums studios et live d'artistes prestigieux dans des packaging attractifs. Cette nouvelle vague, le 27 mai 2022, comprendra des albums au format DVD ou Bluray. Vous retrouverez des nombreux albums de Bruce Springsteen, Aerosmith, Eric Clapton ou encore GENESIS.
'Sum Of The Parts' est le documentaire officiel qui retrace toute la carrière du groupe Genesis. Présentant des contributions de membres clés passés et présents : Tony Banks, Phil Collins, Peter Gabriel, Steve Hackett, Mike Rutherford et Anthony Phillips, ainsi qu'une multitude de séquences de performances d'archives des plus grands morceaux du groupe et des favoris des fans, cette première étude autorisée de l'histoire du groupe commence avec leur formation au collège de Charterhouse en 1967 et réunit le groupe pour la première fois. Le film raconte une histoire musicale extraordinaire, explorant l'écriture des chansons du groupe ainsi que les hauts et les bas émotionnels et se penche sur la dynamique entre les membres du groupe. C'est une histoire captivante, racontée ici depuis leurs débuts pour la première fois.
Le label earMUSIC est fier de présenter une nouvelle vague de sorties earMUSIC Classics, composée de rééditions d'albums studios et live d'artistes prestigieux dans des packaging attractifs. Cette nouvelle vague, le 27 mai 2022, comprendra des albums au format DVD ou Bluray. Vous retrouverez des nombreux albums de BRUCE SPRINGSTEEN, Aerosmith, Eric Clapton ou encore Genesis.
'Springsteen & I' est un film documentaire américain de 2013 réalisé par Baillie Walsh, qui retrace la vie et la carrière de Bruce Springsteen à travers les yeux et le point de vue de ses fans du monde entier.
The Liminanas, le duo rock psychédélique-garage de Perpignan formé de Lionel & Marie Liminana, a commencé sa carrière en 2009. Déjà 7 albums studio , 2 compilations de raretés & inédits (les "Trouble In Mind" vol 1 & 2) , des Eps, des BOF, des collaborations collectives telles L' Epée (avec Anton Newcombe & Emmanuelle Seigner). Plus qu' un premier Best Of, "Electrified" est la vraie histoire non censurée des Liminanas entre US et France, histoire qui continue de s'écrire en direct comme celle des rencontres artistiques que fait le groupe. On y retrouve 23 classiques de The Liminanas, avec des guest tels Anton Newcombe,Peter Hook, Laurent Garnier, Pascal Comelade, Etienne Daho & Bertrand Belin. Ainsi que des liner notes écrites par de célèbres fans du groupe : Peter Hook, Iggy Pop & Keith Streng (Fleshstones) : because it's only Rock'N'Roll !
La chanteuse américaine revient avec un album 60's épique et profond.
Ezra Furman marque enfin son grand retour avec All Of Us Flames, son nouvel album à venir le 26 août 2022 via Bella Union/[PIAS]. Dans le monde de All of Us Flames, la fin de l'empire capitaliste patriarcal semble à la fois imminent et inévitable. Produit par John Congleton, ce nouvel album libère les chansons de Furman dans un son ouvert et vivant dont l'audace renforce l'urgence de la musique. Furman s'est inspirée des albums de Bob Dylan des années 80, dont elle décrit le ton comme "un peu amer mais plein d'espoir", ainsi que de la férocité collective des groupes de filles des années 60, en particulier les Shangri-Las et les Ronettes. All Of Us Flames signe le grand retour de Ezra Furman depuis Twelve Nudes, paru en 2019, et sa participation à la bande originale de la série Netflix à succès Sex Education !
La songwriter australienne au sommet de son art !
La chanteuse australienne Julia Jacklin est de retour avec la sortie de son troisième album PRE PLEASURE, disponible le le 26 août 2022 via Transgressive Records/[PIAS]. L'album est un exemple magistral d'écriture et confirme le statut de Julia Jacklin comme l'une des plus importantes compositrices de son temps, parolière directe, prête à creuser les confins de l'intimité dans des chansons à la fois brutes et enjouées.Ecrit suite à la fin
de la tournée pour son précédent album Crushing (2018), et enregistré à Montréal en compagnie du producteur Marcus Paquin (The Weather Station, The National), PRE PLEASURE est un ensemble de 10 morceaux profondément personnels et intemporels, reflétant la volonté de l’artiste d’explorer de nouveaux terrains en tant que productrice et compositrice ; l’album présente Julia Jacklin sous son aspect le plus authentique, une parolière sans compromis et singulière toujours prête à explorer les profondeurs de sa propre expérience de vie.