Tetsuya Tashiro

  • Kaijin Reijoh T.1

    Tetsuya Tashiro

    Quand les serial killers combattent le mal ! La nouvelle série du dessinateur de Red Eyes Sword ! Aux quatre coins du monde, des gens se transforment en monstres et sont pris de pulsions meurtrières. Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n'a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d'un lycée de jeunes filles.
    C'est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d'entrer dans cet établissement, bien qu'il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l'extermination des monstres !!

  • Kaijin Reijoh T.4 Nouv.

    Kaijin Reijoh T.4

    Tetsuya Tashiro

    • Kurokawa
    • 11 Février 2021

    Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! L'école Meido est attaquée par la secte du parti de l'Ultraréincarnation !! Kawase, une lieutenante du parti, a été éliminée et les élèves peuvent enfin commencer la contre-attaque ! Mais les trois autres lieutenantes vont se dresser devant Innami et ses camarades !! De violents combats éclatent et, alors que les nymphes sont en train de se faire malmener, une utilisatrice de reliques à la puissance redoutable entre en scène !!

  • Kaijin Reijoh T.3

    Tetsuya Tashiro

    • Kurokawa
    • 12 Novembre 2020

    Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! Les jolies nymphes passent à l'attaque !! Quel est donc le destin qui les attend ? ! L'école Meidô a été attaquée par la secte du parti de l'Ultraréincarnation. Alors qu'Innami et ses camarades se rendent à la réserve pour récupérer leurs reliques, elles se retrouvent nez à nez avec leur professeure, Mme Kawase, qui est en réalité une espionne à la solde de la dangereuse secte ! Cette ancienne nymphe va alors déchaîner son incroyable puissance !!

  • Kaijin Reijoh T.2

    Tetsuya Tashiro

    • Kurokawa
    • 10 Septembre 2020

    Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword !

    Jolies filles, trahison et complot !! Découvrez un univers gore, bourré d'action !!
    Innami et Asuma sont parvenus à repousser l'horrible monstre Dead Face qui leur a donné du fil à retordre. Le calme revient au lycée et la vie reprend son cours, mais pas pour longtemps ! Le parti de l'Ultraréincarnation, un culte qui projette d'anéantir l'école de jeunes filles Meidô, passe à l'action. Face à la situation qui va vite devenir critique, comment Innami et Asuma vont-ils réagir ?!

  • Kaijin reijoh - tome 5 - vol05 Nouv.

  • Découvrez la suite de Red Eyes Sword / Akame ga Kill ! avec ce manga de dark fantasy issu de l'imagination de Takahiro !
    Hisame a enfin réalisé son plus grand rêve et la province de Sôkai peut profiter de jours heureux. Mais l'armée de Tenrô ne va pas tarder à passer à l'action. Un nouveau combat est sur le point de commencer pour Hinowa et ses compagnons !

  • Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Lors d'une épreuve qui prend pour décor l'école, un nouveau maître du jeu fait son apparition : Marble en chef. Or, ce dernier se cache parmi les camarades de classe improvisés. L'objectif de la partie est de démasquer l'intrus, avec comme sanction en cas d'échec : la mort.
    Chacun doit désigner celui ou celle qu'il estime être le traître. La classe, à quelques exceptions près, se déchaîne aussitôt contre Yuma...

  • Kyôkotsu, le général fou de la province de Tenrô, a mis au point un plan pour attaquer le fort de Shiranui en prenant ses adversaires au dépourvu. Hinowa et Akame sont prêtes à l'affronter, mais pourront-elles conduire la province de Sôkai jusqu'à la victoire ?! Après une épique bataille, l'agitation monte à Tenrô et un personnage inattendu va entrer en scène...!!

  • Lors de son premier combat sur le front, Hinowa se retrouve face à Yomihime, la femme qui a tué sa mère. La jeune fille et ses camarades pourront-ils survivre au milieu du cruel champ de bataille ? Après un court répit, un autre général de la province de Tenrô va lancer une nouvelle attaque et la violence des combats va encore s'intensifier d'un cran...

  • Après la chute de l'empire, Akame a entrepris un long voyage et est arrivée dans le lointain pays de Wakoku, situé à l'est. Dans ce pays en proie à la guerre, la jeune Hinowa part au combat avec l'espoir d'unifier le pays et de mettre fin aux troubles. En voyant la détermination et la sympathie de la jeune fille, Akame décide de se battre aux côtés de cette dernière...

  • Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d'aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s'engager dans l'armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n'est pas le lieu de rêve qu'il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

  • Tatsumi a rejoint la troupe de tueurs du Night Raid et continue sa formation d'assassin. La prochaine mission est d'éliminer un coupeur de têtes qui sévit la nuit dans les rues de la capitale. Mais ce bourreau sans pitié possède une arme de l'Arsenal impérial, ces fameuses armes dont la puissance est si grande que lorsque deux adversaires s'affrontent, l'un des deux doit fatalement mourir. Or, la plupart des membres du Night Raid en possèdent une. Est-ce là le début d'une longue série de combats à mort ?!

  • Shikôteizer, l'arme impériale ultime de l'empire, est en train de faire un véritable carnage, éliminant aussi bien les ennemis que les alliés. Tatsumi tente d'arrêter le massacre, mais il se retrouve face à Esdeath... Akame et ses compagnons pourront-ils vaincre Esdeath et faire tomber l'empire ?

    Voici enfin le dénouement de Red Eyes Sword !!

  • Les Wild Hunt sont dans le collimateur du Night Raid. Alors que Tatsumi et Lubbock sont partis en reconnaissance, ils tombent dans un piège tendu par Shura. De plus, Tatsumi ne va pas tarder à faire ses retrouvailles avec Esdeath ! Il y a de l'amour dans l'air !!
     

  • Esdeath a mis en place la police spéciale des Jägers afin d'affronter le Night Raid. Tatsumi, quant à lui, fait tout son possible pour se remettre de la mort de Bulat. Il décide alors de participer au tournoi d'arts martiaux organisé par Esdeath. L'heure de l'affrontement est proche, mais les choses vont prendre une tournure très inattendue !

  • La mort de Sheele a permis à Tatsumi de prendre conscience du destin impitoyable auquel sont confrontés les tueurs à gages. Mais le jeune garçon reste fort et alors qu'il se remet à peine de ses émotions, il se retrouve face à trois nouveaux utilisateurs d'armes impériales nommés «les Trois Bourreausquetaires» !!
    Lorsque deux utilisateurs d'arme impériale s'affrontent, l'un d'eux meurt obligatoirement ! Qui survivra cette fois-ci ?!

  • Le docteur Stylish attaque le repaire du Night Raid et va mettre Tatsumi et ses compagnons en difficulté. Bien évidemment, ces derniers ne se laisseront pas faire et de violents combats vont éclater. De nouveaux personnages vont également entrer en scène et la tension va encore monter d'un cran !

  • Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à exécution son plan d'assassinat de Bolic, le Night Raid pénètre dans la grande cathédrale de Kyoroku où Esdeath les attend de pied ferme !!

  • Le combat à coups d'armes impériales entre le Night Raid et les Jägers a commencé, et Akame affronte violemment sa soeur Kurome. Inévitablement, il va encore y avoir des morts. Le destin des assassins est décidément impitoyable. Frissons garantis !!

  • Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à exécution son plan d'assassinat de Bolic, le Night Raid pénètre dans la grande cathédrale de Kyoroku où Esdeath les attend de pied ferme !!

  • Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à exécution son plan d'assassinat de Bolic, le Night Raid pénètre dans la grande cathédrale de Kyoroku où Esdeath les attend de pied ferme !!

  • Alors que la bataille décisive approche entre l'empire et l'armée des révolutionnaires, Akame part affronter Kurome. Tatsumi les observe, tandis que Wave décide d'intervenir. Quel destin attend les deux soeurs ?

  • Akame et le Night Raid, qui se sont introduits dans les locaux du culte, sont traqués par les gardes d'élite, tandis que les Jaegers se rapprochent dangereusement.

  • Akame, Tatsumi et les autres n'auront pas le loisir de pleurer leurs compagnons perdus, car le cruel Docteur Stylish leur envoie ses plus terrifiantes créatures pour les éradiquer....

empty