Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu'il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu'il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d'emménager dans la maison au bout du chemin. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l'avait plus fait depuis presque deux ans. La vie d'Ox change du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille.
De leur clan. De leur meute. Dès lors, Ox n'est plus seul et s'épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu'on lui cache, des dangers dont on veut le protéger. Des secrets rouge Alpha, orange Bêta, violet Oméga. Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...
Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Ville de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford.
Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan of Shadows.
À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Dark Woods d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam of Wilds.
À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer.
Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprends du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir.
Enfin, ça c'est ce qu'il croit.
Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l'été précédent en conservant leur coeur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d'admettre son amour pour l'homme qui l'a sauvé de lui-même.
Mais ce n'est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l'être ?
Les garçons découvrent que la vie ne s'arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d'Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font... eh bien, leurs trucs d'Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu'il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l'aider à réaliser ce qu'il leur en coûtera pour devenir ce qu'ils sont censés être.
La famille n'est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent - ceux qui font de nous ce que nous sommes.
Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups.
Cela aurait dû être suffisant.
Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné.
Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux.
Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur.
Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.
Il était une fois Sam l'Indomptable, l'apprenti sorcier, qui a eu la fin heureuse dont il rêvait, auprès du chevalier commandant Ryan Foxheart, sa pierre angulaire. Une année s'est écoulée, et bien que Sam ait été capturé cinq ou six fois, les choses vont plutôt bien. Ses parents sont heureux ; Gary et Tiggy sont toujours aussi sarcastiques ; Randall est toujours vivant bien qu'il soit plus vieux que les dieux ; le roi règne d'une main de velours ; Kevin le dragon est toujours aussi dégoûtant ; Morgan soupire encore beaucoup ; Ryan est plus fringant et immaculé que jamais, et Sam est à deux doigts de convaincre le prince Justin qu'ils sont les meilleurs amis du monde.
La vie est belle.
Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus... quand Vadoma, cheffe du clan tsigane et grand-mère de Sam, arrive dans la Cité de Lockes porteuse d'une terrible prophétie qui lui vient des étoiles : un homme de l'ombre va détruire le monde si Sam n'accepte pas son destin et ne rassemble pas les cinq dragons de Verania à ses côtés.
Et elle a amené son bras droit avec elle, un certain Ruv.
Ruv, qui d'après Vadoma, est la vraie pierre angulaire de Sam.
Aveuglé par la colère et la trahison, Sam l'Indomptable a pris la décision désespérée de suivre le Grand Dragon Blanc dans les Bois Obscurs. Mais un an plus tard, le monde a bien changé : la Cité de Lockes est devenue une prison. Le Roi a été enfermé dans le donjon. Le Royaume de Verania s'est effondré et Myrin, le Sorcier Obscur, est assis sur le trône.
Fort heureusement, tout espoir n'est pas perdu, car Sam apprend l'existence d'un groupe de résistants qui se bat en son nom. Il est mené par un chevalier courageux, un prince rebelle, une licorne échauffée et un demi-géant qui veut tout casser. S'il souhaite avoir la moindre chance de vaincre ceux qui se sont emparés de son royaume, Sam devra faire face aux conséquences de ses actes, mais surtout aux amis qu'il a abandonnés.
#Fantasy #Humour #Magie #Dragon
Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.
Une vérité qu'il avait sous les yeux depuis le début.
Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions.
Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu'il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga.
Mais il s'accroche, suivant la piste laissée par Gavin.
Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone.
Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l'histoire de Gavin remonte à bien des années.
Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett.
Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.
#Metamorphe #Famille #Meute #MM
L'auteur à succès TJ Klune vous ouvre à nouveau les portes du royaume de Verania avec cette compilation de nouvelles mettant en scène vos personnages préférés des Contes de Verania.
Dans La Licorne dans la tour, Sam et le Haricot magique, Le Gentil Garçon et Le Dragon de David, retrouvez l'histoire de Gary, Sam, Todd et même un dragon !
Hâte de vous retrouver à Verania ! Attachez vos ceintures, ça va être un sacré voyage !
#Magie #Conte #MM
La famille n'est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent - ce qui font de nous ce que nous sommes.Et là, en cette fin, Bear et Otter sont mis à l'épreuve comme jamais.
Une petite fille qui n'a nulle part où aller frappe à leur porte.
Un téléphone sonne, apportant des nouvelles qu'ils n'attendaient pas.
Un frère revient chez lui après avoir appris à voler de ses propres ailes.Alors que tous ces instants convergent, leur vie à tous va changer à tout jamais.De L'Ours, la Loutre et le Moustique à L'art de la respiration, en passant par Ce que nous sommes, TJ Klune a raconté une saga familiale et fraternelle, une histoire d'amour et de sacrifices.Dans cet épisode final, les événements du passé pavent la longue route sinueuse menant à un avenir que personne n'aurait pu imaginer.
#Famille #MM
Lauréat du Lambda Literary Award, catégorie Meilleure romance gay 2014.Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé {lorsque sa camionnette s'est écrasée} dans une rivière. Tout le monde a qualifié sa mort d'accident, mais Benji ne peut s'empêcher de penser qu'il y a... autre chose.Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon. Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.
Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.
Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s'étioler.Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.---S'engager dans un TJ Klune, c'est s'exposer à des surprises : il est imprévisible. C'est aussi la promesse d'une intensité rarement égalée. Ce roman m'a chamboulée, déstabilisée, et beaucoup surprise. Il m'a fait rire un peu, sourire souvent, et pleurer beaucoup... - Laura, Des songes et des motsCe livre ne m'a pas fait sangloter, il m'a littéralement fait pleurer - My fiction NookCette histoire est à la fois émotionnelle, dure et magique. C'est une histoire sur la perte et l'amour, sur la lutte désespéré de ne pas se laisser couler. Je sais que cette histoire ne sera pas pour tout le monde, mais elle m'a touché. Un fragment de vie, un fragment de mystère, un fragment de paranormal, un fragment de romance : chaque mot en valait la peine. - Anyta Sunday, auteur
Entourés de leurs familles et de leurs amis, Paul Auster et Vincent Taylor ont l'honneur de vous inviter à la célébration de leur mariage.
L'orage guette et les certitudes vacillent.
Alors que le calme revient sur la ville de Roseland suite au passage des Hommes Étranges, Benji reste prisonnier de l'incertitude. Le souvenir de son père le hante, la cause de sa mort l'obsède. Il sait qu'il doit trouver des réponses.
L'amour de Calliel lui donne un nouveau souffle, mais lorsque le souffle se transforme en tempête, les questions se bousculent et des vérités refont surface. Et Benji le sait : il est imprudent de réveiller certains secrets.
Les nuages s'amoncellent au-dessus de Roseland. Les mondes se préparent à s'affronter : le terrestre et le céleste. Le passé et le présent. L'amour et la rancune.
L'amour peut-il dénouer les liens qui étranglent la vérité, et lutter contre les courants de la destinée ?
Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?
Corey Ellis, lui, n'y croit pas. Tout le monde dans son entourage semble avoir trouvé son âme soeur, mais lui est bien trop occupé pour se soucier de ce genre de choses. S'il survit à l'été précédant l'obtention de son diplôme, il aura alors largement le temps de penser à une quelconque romance. Et qu'est-ce que ça peut faire qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête son ancien professeur, Jeremy Olsen ? Ce n'est rien de plus qu'un fantasme !
Sauf qu'au cours de l'été, Corey - alias Kori -, étudiant bigenre, fait un stage dans un centre LGBTQIA+ pour jeunes. Centre qui a récemment engagé un nouveau directeur par intérim. Et puisque la vie est remarquablement injuste, ce directeur n'est autre que Jeremy Olsen.
Désireux de garder sa relation avec son supérieur aussi professionnelle que possible, Corey fait une terrible erreur : il demande l'aide de ses amis, Paul Auster et Sanford Stewart. Des amis qui lui veulent du bien et voient le rapprochement entre Corey et Jeremy d'un oeil très intéressé et sont prêts à tout pour les rapprocher un peu plus encore !
Prenant place durant l'été 2016, Dis-moi pourquoi on se bat est une célébration de la vie Queer et du fait d'être honnête envers soi-même, quel qu'en soit le prix.
#LGBTQIA+ #Queer #Onwoice
Il y a trois ans, la mère de Bear McKenna a mis les voiles avec son dernier petit ami en date, laissant à Bear la tâche d'élever son petit frère de six ans, Tyson, surnommé le Moustique. Depuis, les deux frères ont appris à se débrouiller seuls. Mais, dévoué corps et âme au Moustique, Bear a fini par mettre sa vie de côté - à quelques exceptions près, il s'est isolé du monde et a presque accepté cette situation. Jusqu'à l'arrivée d'Otter.
Otter est le frère aîné du meilleur ami de Bear et, comme toujours, chacune de leurs retrouvailles se solde par un affrontement aux conséquences inattendues pour tous les deux. Cette fois, pourtant, ils n'ont nulle part où fuir l'intensité des émotions qui les assaillent. Bear est persuadé que sa place est auprès du Moustique, en tant que tuteur, mais il ne peut s'empêcher de penser que quelque chose d'autre l'attend dans ce monde... quelque chose ou quelqu'un.
#MM #Famille #Sereconstuire
Tyson Thompson a fini le lycée à seize ans et a quitté la ville de Seafare, dans l'Oregon, pour aller accomplir ce qu'il supposait être de meilleures et plus grandes choses. Il a rapidement découvert que le monde extérieur avait des crocs, et il revient sur la côte ouest en traînant derrière lui quatre ans d'échecs, une addiction et un diagnostic de trouble panique.Bear, son frère, et Otter, l'époux de son frère, croient que revenir chez eux est exactement ce qu'il faut à Tyson pour qu'il se retrouve. Entouré de sa famille dans la Monstruosité Verte, Tyson tente de remettre en place les bouts de sa vie brisée.Mais peu de temps après son retour, Tyson se retrouve face à l'inévitable sous la forme de son ami d'enfance et premier amour, Dominic Miller, qu'il n'a pas revu depuis le jour où il a quitté Seafare. Tandis que leurs chemins se croisent, de vieilles blessures se rouvrent, de nouveaux secrets sont révélés, et Tyson découvre que sa propre histoire cache davantage que ce qu'on lui a dit toutes ces années.Dans une mer de visages familiers, de nouveaux amis et les souvenirs du choix dévastateur d'une mère, Tyson va apprendre que, pour avoir un quelconque espoir en l'avenir, il doit combattre les fantômes de son passé.
L'orage guette et les certitudes vacillent.Alors que le calme revient sur la ville de Roseland suite au passage des Hommes Étranges, Benji reste prisonnier de l'incertitude. Le souvenir de son père le hante, la cause de sa mort l'obsède. Il sait qu'il doit trouver des réponses.L'amour de Calliel lui donne un nouveau souffle, mais lorsque le souffle se transforme en tempête, les questions se bousculent et des vérités refont surface. Et Benji le sait : il est imprudent de réveiller certains secrets.Les nuages s'amoncellent au-dessus de Roseland. Les mondes se préparent à s'affronter : le terrestre et le céleste. Le passé et le présent. L'amour et la rancune.L'amour peut-il dénouer les liens qui étranglent la vérité, et lutter contre les courants de la destinée ?
Le Prince Justin n'a aucune envie d'épouser le Roi de Yennbridge, et il compte bien lui faire vivre un enfer pour le décourager. Mais il n'avait pas prévu que le Roi soit déterminé à lui prouver qu'il est digne de lui...
Une année s'est écoulée depuis que Myrin, le sorcier Obscur, a tenté de s'emparer du Royaume de Verania. Bien que les cicatrices de cette ultime bataille demeurent vives, les Veraniens s'unissent afin de tout reconstruire. Le Bon Roi Anthony est de nouveau assis sur son trône, secondé de Morgan des Ombres.
Néanmoins, un roi n'est pas immortel. Un jour, Anthony se retirera et laissera la place à son fils, le Grand Prince Justin, qui prendra alors le pouvoir.
Et c'est la dernière chose que Justin souhaite.
Malheureusement pour lui, devoir diriger un pays est le cadet de ses soucis. Lors de la célébration de la puissance de Verania et de son peuple, une délégation menée par un homme qui se prétend magicien fait son entrée. Cet homme représente le Roi de Yennbridge et est venu réclamer ce qui lui a été promis des années auparavant : la main du premier fils du Roi et de la Reine de Verania.
Aidé de ses amis, Justin entreprend de faire de la vie de ce roi un enfer. Ce qui, bien sûr, se retourne remarquablement contre lui. Et, quand la situation s'apaise, Justin découvre que ses amis ont changé d'une manière qu'il n'aurait pu prévoir. Il se retrouve donc seul.
Enfin, pas aussi seul qu'il le croit, puisque le Roi de Yennbridge fera tout son possible pour prouver qu'il mérite le coeur gelé du Prince de Glace.
Le Prince Justin a enfin rencontré son égal.
Que la partie commence.
#MM #Magie #Dragons #Humour #MariageArrangé #Royauté #SlowBurn --- « J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai encore ri. C'était vraiment tout ce que je voulais qu'une nouvelle histoire de Verania soit. Inutile de dire que c'est un coup de coeur immédiat. » - Meags (Goodreads) « Il y a de l'humour, de l'action, des moments sexy, et beaucoup de moments d'émotion. [...] J'ai tellement aimé ce livre ! » - BWT (Goodreads) « Honnêtement, je ne peux pas penser à une autre série de livres ou à un autre auteur qui peut me faire rire, le visage dans les mains, en marmonnant Doux Jésus... et qui peut aussi me faire pleurer parce que mon coeur est si plein que j'ai besoin d'embrasser ces gens, OHMYGOD. » - Nora (Goodreads)
Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ?
Ce n'est pas le cas de Paul Auster, mais Paul ne croit pas à grand-chose. Il a trente ans, quelques kilos en trop, et ses meilleures qualités sont son esprit acerbe et ses commentaires hauts en couleur. Ses amis les plus proches sont un chien à deux pattes nommé Roulettes et une drag queen quasiment bipolaire, Helena Handbasket. Il fait un boulot sans avenir, et si le perroquet homophobe de sa grand-mère l'insulte encore une fois, Paul va lui tordre le cou.
C'est là que débarque Vince Taylor.
Vince est tout ce que Paul n'est pas : sexy, confiant en lui, et pas vraiment une lumière. Et pour une raison inconnue, Vince drague Paul sans relâche. C'est sûrement une blague, parce qu'il n'y a pas moyen qu'un homme comme Vince veuille de quelqu'un comme Paul.
Mais quand Paul renverse Vince avec sa voiture de façon complètement involontaire du genre s'il-meurt-ce-ne-serait-pas-un-homicide il est forcé de voir l'autre homme sous un nouveau jour. et surmonter le seul obstacle qui se met en travers de son bonheur : lui-même.
Début de l'automne 1954 à Amorea, petite ville perdue dans les montagnes. Les horreurs de la guerre s'effacent devant un futur prospère. Personne ne ferme sa porte à clé la nuit, et l'entraide entre voisins reste une réalité tangible.
Les gens ici ont des certitudes : il fait bon vivre à Amorea, un bon communiste est un communiste mort, le Club des femmes dirige Amorea d'une main de fer dans un gant de velours blanc. Et le libraire, Mike Frazier, aime Sean Mellgard, le serveur du « diner ». Pourquoi n'ont-ils toujours pas concrétisé leur relation ? Cela reste un mystère pour toute la ville. C'est la cour la plus longue du monde, mais leurs regards ne trompent personne. Chi va piano, va sano paraît-il.
Quelque chose trouble Mike. Il entend des voix dans la nuit. Des ombres courent sur ses murs et de grandes nuées d'oiseaux qu'il est le seul à voir, couvrent le ciel. Quelque chose trouble Amorea. Et Mike fera tout son possible pour garder l'homme qu'il aime près de lui.
Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine. La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille. Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ? Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité. Bientôt, tout volera en éclat.
Sam l'Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.
Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.
Sam et sa bande déjantée - la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin - n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au coeur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s'élever contre Myrin.
Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l'avenir.
L'heure du jugement approche pour Sam l'Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.
#Fantasy #MM #Humour #Ownvoice
Est-ce que vous croyez à l'amour au premier regard ? Ce n'est absolument pas le cas de Sanford Stewart. En fait, il croit plutôt à son parfait contraire à cause de l'Homonarque du Stade ; Darren Mayne semble, en effet, ne vivre que pour semer le chaos dans sa vie parfaitement organisée. Sandy le déteste, et rien ne le fera jamais changer d'avis. Ou du moins essaie-t-il de s'en convaincre. Mais lorsque le propriétaire du Jack It - le club où Sandy se produit en tant que Helena Hansbasket, drag queen - lui demande son aide en désespoir de cause, Sandy réalise qu'il devrait peut-être mettre ses sentiments pour Darren de côté. Parce que le Jack It fermera ses portes à moins que quelqu'un persuade Andrew Taylor, le maire de Tucson, de le laisser ouvert. Quelqu'un comme Darren, le fils illégitime du maire. Le plan est simple : séduire Darren et le pousser à convaincre son père de renouveler le contrat du Jack It avec la ville. Simple, n'est-ce pas ? Pas tant que ça
Josiah Erickson veut être une star de cinéma. Le problème, c'est que la moitié de Los Angeles le veut aussi. Mais il trace son chemin avec des rôles mémorables comme ce cadavre en arrière-plan d'une série TV ou ce gars dans une pub contre l'herpès. Tout ce dont il a besoin c'est de percer. Et cette percée pourrait arriver sous la forme d'un romancier connu sous le nom énigmatique de Q-Bert. Q-Bert qui est prêt à faire ses débuts en tant que réalisateur pour un film dans lequel Josy serait parfait. Q-Bert pour qui Josy pourrait avoir, ou peut-être pas, un coup de coeur amical et potentiellement plus. Être demisexuel peut-être déroutant. De la Cité des Anges jusqu'à la petite ville montagneuse qu'est Abby, en Oregon, Josy donnera tout pour s'assurer que ses rêves deviennent réalité même ceux qu'il n'a jamais cru possible.
Gustavo Tiberius n'est pas normal. Il en est conscient, tout comme le reste des habitants d'Abby, petite ville de l'Oregon. Il lit des encyclopédies chaque soir avant de dormir, a un furet de compagnie qu'il a baptisé Harry S. Truman, possède un vidéoclub où personne ne met les pieds, et ses plus proches amis sont Lottie, une dame dont les cheveux ressemblent à ceux d'une drag-queen, et un trio de vieilles motardes chevauchant de Vespa répondant au nom des "Nous, les trois Reines".
Gus n'est pas normal. Et ça lui va très bien. Tout ce qu'il demande, c'est qu'on le laisse tranquille.
Jusqu'au jour où entre dans sa vie Casey, un hipster asexuel défoncé et accessoirement le nouvel employé de chez Lottie's Lattes. Pour une raison qu'il ne comprend pas, ce dernier pense que Gus est l'être le plus fabuleux sur Terre. Et il se pourrait bien que Gus commence à penser la même chose de Casey, même si celui-ci passe sa vie à poster des photos de sa nourriture sur Instagram.
Mais Gus n'est pas normal et Casey mérite quelqu'un qui l'est. Voulant soudain être ce quelqu'un, Gus sort de sa zone de confort et formule un plan pour devenir la personne la plus normale au monde.
Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien clocher ?