En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d'une industrie qu'ils ne reconnaissent plus.
Les vies de deux hommes de main, d'un boxeur, de la femme d'un gangster et de deux braqueurs s'entremêlent dans quatre histoires de violence et de rédemption.
Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché...
Jackie Brown, hôtesse de l'air sur une petite compagnie américaine, profite de ses voyages pour convoyer de l'argent pour le compte du trafiquant d'armes Ordell Robbie. Un matin, elle est arrêtée à l'aéroport. En échange de sa liberté, elle se voit proposer de collaborer avec la police pour piéger Ordell. Dans un premier temps, Jackie refuse et est envoyée en prison. Ordell la fait libérer sous caution.